Transferts Premier League

QPR : le LOSC et Bordeaux toujours à l'affût pour Djibril Cissé

Principale victime de l’arrivée de Loïc Rémy, Djibril Cissé est sur le départ, mais pas à n’importe quel prix. Pisté au Moyen-Orient et en MLS, il fait également l’objet de convoitises en France puisque Bordeaux et le LOSC sont toujours à l’affût…

Par Sébastien DENIS
1 min.
Montpellier @Maxppp

On a tendance à l’oublier, mais l’arrivée de Loïc Rémy à la pointe de l’attaque des Queens Park Rangers va faire une victime de taille, un certain Djbril Cissé. Un attaquant international tricolore en chasse un autre et l’ancien Marseillais se trouve désormais en bien mauvaise posture. Si Harry Redknapp lui a clairement signifié son intention de s’en séparer cet hiver, le natif d’Arles n’entend pas quitter Londres à tout prix.

La suite après cette publicité

Pourtant, les approches ne manquent pas. La MLS et tout particulièrement les Los Angeles Galaxy lui font les yeux doux de même que son ancien club du Panathinaïkos. Mais il se murmure aussi que son profil intéresserait bien des clubs du Moyen-Orient, toujours à la recherche de noms ronflants. Mais selon nos informations, le LOSC et Bordeaux rêveraient toujours secrètement de faire revenir l’attaquant de 31 ans, auteur de 3 buts en 18 matches de Premier League cette saison.

Seul problème et il est de taille, Djibril Cissé n’était pas vraiment intéressé par un retour dans l’Hexagone, même dans le cadre d’un prêt de six mois. L’arrivée de Loïc Rémy va-t-elle pousser l’attaquant de QPR à revoir ses plans à la baisse ? Le LOSC, pour apporter un peu de densité offensive, et Bordeaux pour apporter une vraie alternative à Gouffran peuvent-ils finalement convaincre Cissé de revenir en France ? Après les départs de Debuchy, Rémy, et sans doute de M'Vila vers la Premier League, nul doute qu’un retour de Djibril Cissé ferait du bien au championnat de France...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier