Info FM, OL : le clan Grenier répond aux rumeurs Inter et Milan AC !
Alors qu'il récupère d'une blessure, et qu'il se retrouve en passe de réintégrer l'équipe première de l'OL en 2015, Clément Grenier voit son avenir revenir au centre des interrogations en Italie. Son agent a accepté de nous faire un point sur sa situation.
Année zéro pour Clément Grenier. Le meneur de jeu lyonnais s'apprête à tirer un trait sur une année 2014 tronquée par les blessures, lui qui n'a disputé que quatre matches depuis mars dernier, aucun sur cette campagne en Ligue 1. Concentré sur son retour à la compétition, le Gone n'échappe cependant pas aux interrogations quant à son avenir, son contrat expirant en 2016. Annoncé dans le viseur de grands d'Italie comme l'Inter ou le Milan AC, il fait régulièrement les choux gras de la presse transalpine.
Qu'en est-il réellement ? Contacté par nos soins, son représentant Frédéric Guerra a accepté de faire un point sur sa situation, en commençant par assurer que son protégé ne partirait en aucun cas cet hiver. « Laissons-le reprendre le plaisir sur les terrains de football parce qu'aujourd'hui il a énormément souffert, et puis quand il aura repris on verra bien l'été prochain. On parlera de sa situation lorsqu'il aura joué autant que les autres », nous a-t-il confié, avant de déclarer qu'il n'avait aucun contact en Italie.
« Je n'ai aucun contact sur l'Italie à l'heure actuelle. L'été dernier et l'été d'avant des clubs italiens s'étaient renseignés c'est sûr, comme beaucoup de clubs, mais pour l'instant laissons-lui reprendre du plaisir », a conclu Guerra. Du côté du clan Grenier, la donne est très claire. Retrouver les terrains avant de penser à l'avenir, qui sera rediscuté l'été prochain. D'ici là, les rumeurs peuvent aller bon train...
En savoir plus sur