Annoncé du côté de Manchester United, Hugo Lloris préfère se concentrer sur ses échéances à venir avec l’Olympique Lyonnais, et notamment le huitième de finale de Ligue des Champions demain face au Real Madrid.
Au repos vendredi soir pour Olympique Lyonnais-AS Nancy (4-0, 24e journée de L1), Hugo Lloris (24 ans) sera en pleine forme pour défier l’attaque de feu du Real Madrid (1/8e de finale aller de C1). Un rendez-vous qu’il attend avec impatience comme il l’a confié dans les colonnes de L’Équipe. « C’est un favori de la Ligue des Champions. Et nous, on est un obstacle pour le Real Madrid. On espère le contrarier », a-t-il avoué, histoire de revivre les mêmes émotions que l’an passé, quand les Gones avaient sorti l’ogre merengue.
« C’était une performance sensationnelle. Éliminer le Real à Bernabeu, cela n’arrive pas tous les mois, ni tous les ans. Enfin, j’espère que si. C’est un plaisir assez rare », a-t-il expliqué. Pour rééditer l’exploit, l’international tricolore donne la marche à suivre. « Si tout le monde est à son vrai niveau, on verra un beau Lyon », a-t-il ajouté avant d’évoquer une fois encore son avenir à moyen terme et la rumeur l’envoyant à Manchester United.
« Je suis engagé pleinement avec l’OL. Après, ces annonces, ces rumeurs, je n’ai pas de souci avec ça. C’est flatteur, oui. Mais ce n’est pas pour ça que je vais m’arrêter de travailler et fonctionner comme j’ai toujours fait », a-t-il indiqué. Sans trop alimenter la rumeur, Hugo Lloris se concentre d’abord sur l’Olympique Lyonnais. La prestation du club rhodanien face au Real Madrid pourrait donner quelques éléments de réponse sur l’avenir du gardien de but à Gerland. Aux Gones de sortir un gros match…
Dans le même thème :
En savoir plus sur