Selon Marca, l'attaquant de l'AS Monaco Kylian Mbappé a repoussé les avances de Manchester City qui avait pourtant aligné les euros.
« J'ai déjà répondu. Je suis concentré sur la sélection avant tout. Il y a énormément de temps pour réfléchir à tout ça. Je ferai le point après la sélection. (...) Comme je l'ai dit, j'aurai le temps de réfléchir à tout ça. Ça ne me fait pas peur plus que ça de partir ». Présent ce mardi en conférence de presse à Clairefontaine, Kylian Mbappé (18 ans) se laissait toutes les portes ouvertes pour son avenir, précisant qu'il serait le seul et unique décisionnaire sur son choix. L'attaquant de l'AS Monaco sait visiblement ce qu'il veut, à en croire Marca.
Le quotidien sportif espagnol assure ce mercredi que l'international tricolore (2 sélections) souhaite rejoindre le Real Madrid, même si on ignore encore quand. Il semble à ce point décidé qu'il a même repoussé les avances de Manchester City et Pep Guardiola. Le manager espagnol des Citizens a, selon la publication ibérique, contacté directement le jeune homme pour lui signifier qu'il aimerait l'intégrer à son incroyable armada offensive (Bernardo Silva, Leroy Sané, Gabriel Jesus, Sergio Agüero, Raheem Sterling, etc.) et qu'il lui accorderait une place de choix.
Seulement, toujours d'après Marca, l'ancien pensionnaire de Bondy aurait décliné la proposition du coach catalan malgré ce contact et l'offre folle soumise par les Skyblues. Téléfoot assurait en effet ce dimanche que les Monégasques avaient reçu une proposition supérieure à 130 M€ pour leur n° 29 (qui pourrait hériter du n° 10 laissé libre par Bernardo Silva la saison prochaine). Marca assure que les choses sont claires pour le phénomène français : il ne jure que par le Real Madrid. Reste désormais à savoir quand il souhaitera rejoindre le club merengue, cet été ou en fin de saison prochaine. Le dossier Kylian Mbappé promet de faire couler beaucoup d'encre...
En savoir plus sur