Le directeur sportif du Paris SG Leonardo devait aujourd'hui rencontrer les émissaires de Newcastle pour discuter de Mevlut Erding.

Quatre arrivées sont prévues pour ce week-end au Paris SG. Adel Taarabt (QPR), Jérémy Ménez (AS Roma), Milan Bisevac (VAFC) et Blaise Matuidi (ASSE) devraient venir renforcer l'effectif du club de la capitale. Et s'il s'active pour conclure ces dossiers, Leonardo doit également en parallèle leur faire de la place, en dégraissant. D'ailleurs, selon nos informations, le directeur sportif rencontre aujourd'hui des dirigeants de Newcastle.
Ces derniers seraient venus manifester une nouvelle fois leur intérêt pour l'attaquant parisien Mevlut Erding (24 ans). Sur les traces de l'international turc depuis de nombreuses semaines, les Magpies ont donc décidé de revenir concrètement à la charge. Et d'après nos informations, Leo ne s'opposera pas au départ de l'ancien Sochalien vers Saint James' Park.
Également courtisé par Lille, Mevlut Erding souhaitait tout faire pour s'imposer au PSG cette saison, malgré la vive concurrence que l'on annonce dans ses pattes. Selon nos informations, cette position aurait évolué ces derniers jours. Il ne serait plus aussi catégorique. Newcastle saura-t-il mettre les bouchées doubles pour le convaincre définitivement ? Alan Pardew n'attend que cela...
En savoir plus sur