Avec l'arrivée de nombreuses recrues, le secteur offensif de l'AS Monaco affiche complet. Ce qui ne fait pas forcément les affaires de tous les joueurs. Selon nos informations, Nabil Dirar pourrait quitter le Rocher cette intersaison.
Cet été, l'AS Monaco recrute à foison. Thomas Lemar, Farès Bahlouli, Ivan Cavaleiro font partie des neuf recrues estivales du club princier. Mais le club princier pourrait ne pas s'arrêter là. Comme nous vous l'avons annoncé, les Monégasques ont fait une offre pour Allan Saint-Maximin. Une arrivée supplémentaire dans un secteur offensif déjà bien garni.
De quoi pousser certains éléments déjà en place vers la sortie. C'est typiquement le cas de Nabil Dirar. Le Marocain sort d'une saison ponctuée par 2 buts en 41 matches. Malgré tout, il ne sera pas forcément titulaire au sein de l'AS Monaco version 2015-2016. Selon nos informations, le joueur âgé de 29 ans a été proposé à l'Olympique Lyonnais par l'intermédiaire Hicham Bouchemlal.
Les Gones n'ont cependant pas préféré donner suite. Toujours d'après nos informations, il bénéficie de touches en Turquie et au Qatar. Reste à savoir si ce genre de destinations peut intéresser le joueur, qui a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2018. Ce qui est sûr, c'est que les Monégasques ne le lâcheront qu'en cas de bonne offre.
En savoir plus sur