Info FM Transferts Ligue 1

Info FM : les dessous du transfert avorté de Réveillère à l’OM

Alors que tout semblait calé pour une signature à l'OM, Anthony Réveillère a finalement fait volte-face. Interrogé par nos soins, son représentant, Laurent Dechaux nous explique les raisons qui l'ont poussé à refuser la proposition marseillaise.

Par Sébastien DENIS
1 min.
Olympique Marseille @Maxppp

L'information est tombée peu avant 12h, Anthony Réveillère (33 ans) ne portera sans doute jamais le maillot de l'Olympique de Marseille. Pourtant, l'affaire a réellement été à deux doigts de se conclure. Après avoir passé sans encombre la visite médicale et s'être mis d'accord sur le salaire, l'ancien Lyonnais n'a finalement pas cédé à son exigence première, celle d'avoir un contrat ferme de deux ans.

La suite après cette publicité

Une condition qu'a refusée le club phocéen comme nous l'explique le représentant du joueur Laurent Dechaux. « Effectivement, les négociations ont achoppé sur la durée du contrat. Tout était calé avec l'OM, mais Marseille n'a pas voulu donner une seconde année de contrat ferme. C'était trop aléatoire, trop conditionnel, par rapport à la scolarité de ses enfants. Anthony n'a pas voulu prendre le risque de les déstabiliser. » La page OM se referme donc avant même qu'elle ne se soit ouverte.

Affûté comme jamais, Anthony Réveillère garde le moral et pour cause, son agent possède pour lui plusieurs opportunités. « Nous avons des pistes à l'étude en France, mais également en Italie. Antho ne veut pas se presser. Il souhaite avant tout faire le bon choix sur le plan sportif, mais également sur le plan familial. » Que ce soit en France ou ailleurs, le retour d'Anthony Réveillère est imminent. Reste désormais à savoir qui profitera de son expérience et de son envie de réaliser un dernier challenge avant de raccrocher les crampons...

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier