À la recherche de la moindre opportunité, l’OM multiplie les pistes comme celle menant à Mouhamadou Dabo. Une piste toujours active du côté du club phocéen.
Si l’OM n’a pas beaucoup de moyens sur le marché des transferts, le club phocéen a des idées pour renforcer son effectif. Après avoir recruté George Kevin N’Koudou, Yohann Pelé, Lucas Ocampos, Karim Rekik et Bouna Sarr, Marseille est insatiable. Et le recrutement pourrait prendre une nouvelle tournure avec le retour de Marcelo Bielsa.
Le technicien argentin, qui a son mot à dire sur chacune des recrues phocéennes, va se voir soumettre une liste de joueurs approchés par la cellule de recrutement marseillaise. Parmi ces pistes, figure en bonne position Mouhamadou Dabo. Comme nous vous l’indiquions le 26 juin, l’ancien latéral droit de l’OL, libre de tout contrat avait été proposé au club phocéen et son profil avait tapé dans l’œil de l’OM comme nous l’avait confié une source proche du joueur. « Oui, Mouhamadou a été proposé à l’OM qui a plutôt été séduit par le profil polyvalent du joueur et son statut d’agent libre. »
Reste désormais à savoir si Marcelo Bielsa va être séduit à son tour par l’ancien Lyonnais. El Loco, qui a prévu de s’entretenir ce soir avec Vincent Labrune pour évoquer la suite du mercato de l’OM, pourrait être séduit par la polyvalence du sénégalais ainsi que par sa maîtrise de la langue espagnole, acquise lors de son passage au FC Séville. Une chose est sûre, Mouhamadou Dabo et son entourage devraient être rapidement fixés sur l’intérêt de l’OM à son égard. Si Marcelo Bielsa n’est pas intéressé, Dabo dispose d’autres offres, notamment du côté de la Turquie et de l’Allemagne.
En savoir plus sur