Le Real Madrid ne fera pas de folies sur le mercato

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Real Madrid CF @Maxppp

Tout porte à croire que le Real Madrid ne fera pas de folies cet été dans sa quête de nouveaux galactiques.

Lorsque la nouvelle du départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus est tombée, on s'attendait à voir le Real Madrid et son président Florentino Pérez sortir le chéquier pour lui trouver un remplaçant - voire plusieurs - à prix fou. Mais au fur et à mesure que les jours passent, il semble de plus en plus clair que le Real Madrid ne s'offrira pas de galactique à prix mirobolant lors de ce mercato estival. Deux pistes qui semblaient très chaudes, Kylian Mbappé et Neymar, sont rapidement tombées à l'eau.

La suite après cette publicité

« Je reste, j’ai un contrat. Je suis allé là-bas pour un défi, pour de nouvelles choses, pour un but. Et ça n’a pas changé. J’espère que ce sera une saison réussie », a même lancé le Brésilien, scellant ainsi son avenir. Un seul nom semble pour l'instant d'actualité pour le secteur offensif ; celui d'Eden Hazard, seul galactique qui semble être recrutable actuellement. Mais là encore, ça s'annonce compliqué.

À lire Le Real Madrid a un plan B en cas d’échec avec Andriy Lunin

Eden Hazard, mais pas à tout prix

L'international belge a multiplié les appels du pied et ce n'est un secret pour personne qu'il rêve de porter la tunique merengue un jour. En revanche, le prix demandé par Chelsea, qui dépasse les 200 millions d'euros, serait considéré comme bien trop élevé par les Madrilènes selon ABC. Le journal précise que le club espagnol n'a pas l'intention de dépasser les 120 millions d'euros, prix en accord avec le marché actuel selon la direction.

La suite après cette publicité

Un été sans galactique comme l'explique le quotidien AS, qui revient sur l'échec madrilène pour les deux joueurs du Paris Saint-Germain. « Un panorama dans lequel Lopetegui demande des recrues mais pour l'instant il n'a reçu que Vinicius pour son attaque », peut-on y lire. Et si Chelsea ne revoit pas ses prétentions à la baisse, le nouvel entraîneur du Real Madrid risque de se retrouver sans véritable renfort pour son secteur offensif...

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité