Algérie : Ilan Kebbal appelé en renfort
Le milieu de terrain du Stade de Reims Ilan Kebbal a été appelé en renfort par le sélectionneur de l'Algérie Djamel Belmadi pour pallier le forfait sur blessure de l'ailier de Naples Adam Ounas. LA première convocation internationale pour le joueur de 23 ans, considéré comme l'une des belles surprises de la Ligue 1 version 2021/22, auteur d'un but et trois passes décisives en 9 matches de championnat.
Le technicien des Fennecs a également fait appel à l'attaquant Mohamed Amine Amoura, évoluant au FC Lugano, en première division suisse. Les deux néo-convoqués rejoindront le Centre technique national de Sidi Moussa avec l'ensemble du groupe avant la double confrontation face au Niger, d'abord à Blida le 8 octobre prochain avant le déplacement à Niamey quatre jours plus tard dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.
تصفيات كأس العالم -قطر 2022🏆
— FAF-Fédération Algérienne de Football (@LesVerts) October 3, 2021
الناخب الوطني جمال بلماضي يستدعي الثنائي محمد الأمين عمورة (افسي لوغانو- سويسرا) وايلان قبال (ستاد رامس- فرنسا)، لتربص الخضر التحضيري تحسبا للمواجهة المزدوجة أمام منتخب النيجر #LesVerts⭐️⭐️ #TeamDZ🇩🇿 #123VivaLAlgerie #LesFennecs #WorldCupQatar2022 pic.twitter.com/ejhHv5qatd
En savoir plus sur