Très gros coup dur pour l’Olympique Lyonnais et Rayan Cherki. En plus d’avoir perdu 2-0 sur le terrain de Monaco, le club rhodanien a peut-être perdu Rayan Cherki pour le reste de la saison. L’OL vient d’annoncer que son jeune attaquant de 18 ans, sorti en toute fin de match, sera tenu éloigné des terrains pendant au moins trois mois !
« L’Olympique Lyonnais informe de la blessure au pied droit de Rayan Cherki contractée samedi soir à Monaco dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1. Les examens passés par l’international Espoir ont révélé une fracture non déplacée du 5ème métatarse nécessitant une opération, prévue ce mercredi. Rayan Cherki devra observer une période d’immobilisation d’une durée de 3 mois minimum », indique le communiqué.
L’Olympique Lyonnais informe de la blessure au pied droit de @rayan_cherki contractée samedi soir à Monaco. Les examens passés par l’international Espoir ont révélé une fracture non déplacée du 5ème métatarse nécessitant une opération, prévue ce mercredi.https://t.co/IvjXnDn4k3
— Olympique Lyonnais (@OL) February 7, 2022
En savoir plus sur