Insolites : les perles de la semaine

Nous y voilà ! Ce soir, la finale de l'Euro opposant l'Espagne à l'Italie désignera le grand vainqueur du tournoi. Alors, pour vous aider à patienter avant ce match, Foot Mercato vous propose sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : un David Beckham vedette des adultères, un Cristiano Ronaldo trop gourmand et un Lukas Podolski chanteur... Les insolites, c'est parti !

Par Khaled Karouri
1 min.
Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro @Maxppp

David Beckham, une vedette pour les adultères !

Ce n'est un secret pour personne, David Beckham fait partie des sportifs de haut niveau ayant le plus la cote auprès de la gente féminine. Le Spice Boy a d'ailleurs cultivé cette image, lui qui joue de son physique pour faire la une de l'actualité. Mais c'est ici un sondage des plus incongrus qui fait la part belle au roi des coups de pied arrêtés. En effet, 13 500 femmes ont été interrogées pour savoir avec quel sportif de haut niveau elles tromperaient leur mari. Et la réponse est claire : c'est Becks qui est plébiscité ! Avec 43,1% des votes exprimés, le numéro 23 devance très largement Tim Tebow (NFL) et Tom Brady (NFL). C'est qui le taulier ?

Cristiano Ronaldo trahi par sa gourmandise

Le Portugal a été éliminé de l'Euro, battu en demi-finale aux tirs au but par l'Espagne. Et pour ne rien arranger, Cristiano Ronaldo a eu droit à une sacrée mésaventure au moment de prendre l'avion pour rentrer : « La planificatrice du voyage m’a demandé si je voulais m’asseoir à l’arrière de l’avion. J’ai accepté. Ensuite je suis allé prendre un cinnabon (une viennoiserie, Ndlr) et l’avion a décollé sans moi. C’est une injustice. Et ce cinnabon m’a donné une indigestion ! Ce cinnabon était vraiment une erreur ». La gourmandise est parfois un vilain défaut !

Lukas Podolski l'apprenti chanteur

La suite après cette publicité

Enfin, terminons avec cette perle : Lukas Podolski nous réserve une superbe chanson ! Le ridicule ne tue pas dit-on...

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier