Le père de Neymar démonte les rumeurs de départ du PSG de son fils !
Alors que Neymar aurait indiqué au PSG son envie de quitter le club cet été, son père est monté au créneau pour démanteler ces rumeurs. Le tout en glissant quelques piques au club de la capitale et au journal L’Equipe.
Décidément, l’actualité du PSG est bien animée ces dernières semaines. Alors que le bras de fer avec Kylian Mbappé s’intensifie plus chaque semaine, les Parisiens vont officialiser la venue d’Ousmane Dembélé dans les prochains jours et se sont attachés les services de Goncalo Ramos ce lundi. Mais voilà, ce n’est pas fini. Au milieu de toute cette actualité grouillante, le cas Neymar a refait surface en ce début de semaine.
En effet, comme l’a rapporté L’Equipe ce lundi, Neymar a annoncé à Nasser Al-Khelaifi son envie de quitter Paris dès cet été. Une décision surprenante pour cet été, alors qu’il était amené à être au coeur du projet avec la mise au placard de Mbappé, mais qui était finalement d’actualité depuis plusieurs années. Mais voilà, d’après les dernières informations qui nous proviennent du Brésil, ces velléités de départ du joueur de 31 ans seraient infondées.
«L’Equipe étant L’Efake»
En effet, selon des propos recueillis par le média brésilien PLBrasil, le père de Neymar a démonté ses rumeurs et en a profité pour adresser une pique au quotidien : «Je ne peux pas confirmer une nouvelle qui ne s’est pas produite. L’Equipe étant L’Efake.» Interrogé par le journal brésilien, le paternel de l’ancien de Santos n’a pas commenté les informations de L’Equipe qui font état d’envies de départ de Neymar suite à la manifestation de supporters.
Pourtant, le père de l’ancien Barcelonais a déclaré qu’il pensait que cet article a été écrit avec une arrière-pensée. D’après l’homme d’affaires, ce papier sert les intérêts de quelqu’un auprès du club de la capitale : «L’information alléguée vient de quelque part, essayons de comprendre l’intention.» Qui dit faux, qui dit vérité ? Dans cette histoire, il est compliqué d’avoir une réponse claire mais le mois d’août viendra éclairer les révélations des uns ou des autres…Affaire à suivre donc.