Ligue 1

Monaco : Ranieri annonce de possibles arrivées et fait le point sur la piste Fernando

Présent en conférence de presse cet après-midi, Claudio Ranieri a fait le point sur les dernières actualités de l'AS Monaco.

Par Léo Vanpoulle
1 min.
Monaco Claudio Ranieri @Maxppp

Après avoir parfaitement négocié son retour en Ligue 1 en s’imposant face aux Girondins de Bordeaux (2-0) pour la reprise du championnat le week-end dernier, l’AS Monaco fait déjà office d’épouvantail pour cette nouvelle saison à venir. Falcao n’a pas tardé à prendre ses marques et à inscrire un premier but en France et le groupe de Ranieri pourrait bien enregistrer l’arrivée de renforts supplémentaires d’ici à la fin du mercato. En conférence de presse cet après-midi, Claudio Ranieri a notamment salué la décision de la Commission d’appel d’annuler la sanction de deux points infligée par la LFP.

La suite après cette publicité

« C’est une bonne chose. Je pense que c’est bon parce qu’on a gagné sur le terrain donc… », a réagi Ranieri avant d’évoquer son futur adversaire. « J’étais impressionné par Montpellier contre le PSG. L’équipe était bien en place, agressive, et l’organisation était très bonne ». Pour ce premier match au Stade Louis-II en championnat, la pression sera grande pour les champions de Ligue 2, qui affronteront une équipe difficile à manœuvrer. Enfin, le technicien italien a fait le point sur les dernières actualités du mercato monégasque. Déjà très actif sur le marché des transferts, l’ancien coach de l’Inter a affirmé que Monaco attendait encore d’autres recrues cet été.

« Nous sommes en plein mercato donc il y aura peut-être des arrivées, concède-t-il. Je veux Fernando (FC Porto) mais je ne pense pas que cela va se faire. Il est trop cher. » En revanche, il a évité les questions sur l’arrivée de Romero au poste de gardien de but et n’a pas voulu réagir au supposé intérêt du club pour Lassana Diarra. Qu’on se le dise, Monaco est encore à l’affût dans ce mercato !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier