PSG : Al Nassr déboule avec une offre pour Milan Skriniar !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Skriniar avec Hakimi @Maxppp

Clairement pas dans les plans de Luis Enrique, Milan Skriniar pourrait bien quitter le PSG un an seulement après son arrivée en provenance de l’Inter Milan. Al Nassr a formulé une offre qui pourrait tout changer.

Si Milan Skriniar avait des doutes sur les intentions du Paris Saint-Germain à son égard, il a compris la réalité de la situation vendredi dernier lorsqu’il a vu le groupe choisi par Luis Enrique pour affronter Montpellier. Un groupe dans lequel son nom n’apparaissait pas, contrairement aux jeunes Zague, Mayulu ou Mbaye. Il a donc constaté qu’il rejoignait les joueurs en instance de départ, comme Soler, Mukiele, Ugarte et Danilo.

La suite après cette publicité

Dès le mois de juin, nous vous révélions que le PSG n’était clairement pas contre un départ du défenseur slovaque. Il avait pourtant démarré la dernière saison dans la peau d’un titulaire, jusqu’à une blessure à la cheville qui l’a privé de terrain pendant 3 mois. Et qui l’a probablement définitivement condamné dans l’esprit de Luis Enrique, qui a réclamé, et obtenu, d’autres renforts défensifs.

À lire Kylian Mbappé est impitoyable avec le PSG

Al Nassr pour soulager le PSG ?

Mais difficile de vendre un élément doté d’un si beau contrat, qui le mène jusqu’en 2028. D’autant que le joueur n’était pas spécialement désireux de quitter le PSG si vite. Toutefois, selon les informations de Fabrizio Romano, un club saoudien pourrait résoudre le problème. En effet, Al Nassr aurait soumis une offre intéressante au PSG, et un accord serait même déjà quasiment trouvé.

La suite après cette publicité

Même chose auprès du joueur, qui serait proche d’accepter les conditions proposées par le club de Cristiano Ronaldo. L’été dernier, c’est Al Hilal qui avait sorti une belle épine du pied parisien, en sortant une offre de 90 M€ pour Neymar. Cette fois, c’est Al Nassr qui viendrait soulager la masse salariale du PSG en lui prenant un joueur dont le coach ne veut plus vraiment.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité