Défenseur polyvalent de Chelsea, Branislav Ivanovic avait été récemment cité comme l’une des cibles du Real Madrid pour venir renforcer l’arrière-garde merengue suite à la blessure de Pepe. Une rumeur qui ne semblait toutefois pas vraiment d’actualité pour le mercato d’hiver. Premièrement parce que Chelsea ne souhaite pas renforcer un de ses concurrents en Ligue des Champions en lui vendant un de ses titulaires. Ensuite, parce que le Real Madrid ne pourrait pas aligner l’international serbe en coupe d’Europe étant donné qu’il a déjà disputé des matches de LdC.
Si un transfert l’été prochain reste toutefois envisageable, surtout si Pepe peine à revenir au top, l’intéressé s’est exprimé sur cette rumeur dans les colonnes du journal serbe Politika. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que si l’intérêt madrilène se confirme, il n’y serait pas indifférent.
« Je n’ai eu aucun contact avec le Real Madrid et mon agent ne m’a pas appelé ces derniers jours. Si, comme l’annoncent les médias espagnols, l’intérêt du Real est vrai, ça me fait très plaisir. C’est un club qui fait rêver tous les joueurs. Malheureusement dans cette histoire, celui qui décidera d’un éventuel transfert ce n’est pas moi. » La Casa Blanca sait désormais à quoi s’en tenir.
En savoir plus sur