Info FM : le Colombien Diego Arias sérieusement pisté en France

Les écuries de Ligue 1 auraient-elles décidé d’explorer des pistes exotiques dans la dernière ligne droite du mercato ? C’est en tout cas ce que laisse penser le dossier Diego Arias, milieu de terrain colombien de Once Caldas, pisté par plusieurs clubs de l’élite en France.

Par Alexis Pereira
1 min.
Once Caldas Diego Alejandro Arias Hincapié @Maxppp

Le mercato d’hiver est rarement propice à d’énormes paris. Les clubs de Ligue 1 ne veulent par exemple apporter que quelques retouches à leur effectif et n’osent pas vraiment miser sur des joueurs n’ayant aucune expérience en France. Pourtant, certains pourraient bien échapper à la règle d’ici la fin du mois de janvier. Selon le quotidien colombien El Tiempo, le milieu de terrain de Once Caldas Diego Arias (25 ans) serait sur le point de débarquer dans l’Hexagone.

La suite après cette publicité

Une information qu’une source proche du dossier, contactée par nos soins, a confirmée. « La France est effectivement une option pour Diego. Il y a d’ailleurs des clubs intéressés, mais je ne peux pas encore les citer. Diego dispose également de quelques opportunités en Espagne et en Italie », a donc indiqué ce proche du joueur. En Grèce, le quotidien sportif Sport Day révèle également que le PAOK Salonique serait lui aussi sur le coup.

Libre de tout contrat, le milieu de terrain défensif fait donc figure de très bonne affaire à une dizaine de jours de la fin du marché hivernal. Expérimenté (175 matches en première division), ce dernier possède des qualités athlétiques intéressantes et un pied droit très précis. Il a toujours été considéré en Colombie comme le patron de ses équipes dans l’entrejeu. Alors, les clubs français intéressés passeront-t-ils à l’action dans la dernière ligne droite du mois de janvier ? Faites vos jeux !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier