Il a beau n'avoir que 23 ans, Gareth Bale a d'ores et déjà l'Europe du football à ses pieds. Il faut dire que le milieu offensif de Tottenham, auteur de 21 buts en 33 matches de Premier League cette saison, a mis les petits plats dans les grands dans cet exercice, s'imposant plus que jamais comme étant le meilleur joueur de tout le championnat anglais. Rien de surprenant alors à voir les cadors européens lui tourner autour.
L'international gallois ne manque en effet pas de prétendants, puisqu'il se dit que le Real Madrid serait plus que chaud à l'idée de le recruter. Florentino Pérez aurait d'ailleurs confié cette mission à Zinedine Zidane, avec à la disposition de l'ancien numéro 10 des Bleus un chèque de 70 M€. Mais si Zizou veut enrôler le Spur, il va devoir faire vite, car derrière la concurrence pousse plus que jamais.
Ainsi, à en croire le Daily Mirror, Chelsea, Manchester City et Manchester United seraient tous les trois prêts à toutes les folies pour mettre la main sur Gareth Bale. Ainsi, les trois ténors de la Premier League seraient disposés à proposer pas moins de 94 M€ pour convaincre André Villas-Boas et sa direction de lâcher leur homme à tout bien faire. À ce prix-là, il faut bien avouer qu'il y a de quoi réfléchir.
En savoir plus sur