Le FC Barcelone condamne l’attitude d’Antoine Griezmann et d’Ousmane Dembélé
Dans la tourmente suite à la diffusion d’une vidéo datant de 2019 où ils se moquent du personnel japonais dans un hôtel, Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé avaient présenté leurs excuses. Le premier a même vu son contrat le liant à la marque nippone Konami être coupé. Un comportement qui ne passe pas en interne au FC Barcelone, surtout que les deux joueurs avaient nié les faits. Dans un communiqué, le club catalan vient de prendre publiquement la parole.
«Le FC Barcelone regrette profondément le mécontentement des supporters japonais et asiatiques et des partenaires de notre Club provoqué par une vidéo parue il y a quelques jours sur les réseaux sociaux dans laquelle deux joueurs de l’équipe première (Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann) faisaient preuve d’un manque de respect dans leur attitude envers plusieurs employés de l’hôtel où ils séjournaient. Cette attitude ne coïncide en rien avec les valeurs que le FC Barcelone représente et défend […]
Le Conseil d’Administration qui gère aujourd’hui le Club s’engage à ce que des épisodes de cette nature ne se reproduisent pas. Les joueurs ont déjà montré leurs regrets et se sont excusés auprès des fans et partenaires japonais, ce que le Club apprécie. Néanmoins, le FC Barcelone se réserve le droit de prendre les mesures internes qu’il juge appropriées» peut-on lire. Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé peuvent donc s’attendre à des répercussions.
En savoir plus sur