Info FM : l’OM va devoir patienter pour Boka
Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, Arthur Boka préfère se consacrer dans un premier temps au sauvetage de son club menacé de relégation.
Actuellement blessé, Arthur Boka a fait la une hier des médias ivoiriens. Annoncé à l'Olympique de Marseille pour remplacer le Niégrian Taye Taiwo, l'ancien Strasbourgeois risque fort d'abandonner Stuttgart en fin de saison. Malgré un contrat le liant à la formation allemande jusqu'en 2012, le défenseur âgé de 27 ans n'est pas sûr d'être toujours présent en Bundesliga la saison prochaine.
Interrogée par nos soins, l'agence Sport Business Agency (qui gère les intérêts de Boka) confirme que le natif d'Abidjan a diverses touches en vue du prochain exercice, mais que pour l'instant la situation sportive de Stuttgart est bien plus préoccupante. Dix-septième du classement de Bundesliga, le club germanique, champion d'Allemagne en 2007, sombre peu à peu.
« Arthur ne fera rien pour empirer la situation déjà délicate du VfB Stuttgart. Le plus important pour lui est de revenir au top physiquement et d'aider le VfB à se maintenir en Bundesliga. Nous avons quelques demandes pour lui, mais nous les transmettons directement au club. Nous ne travaillons pas sur ces offres pour l'instant. » Néanmoins, une chose est sûre : en cas de relégation de son club, un transfert sera inéluctable.
Dans le même thème :
En savoir plus sur