Libre depuis l'été dernier, Hatem Ben Arfa a pris son temps pour replonger. L'attaquant français s'est engagé avec Valladolid, actuel 16e de Liga.
Ça y est, Hatem Ben Arfa (32 ans) a retrouvé un club ! Comme l'annonçait Mundo Deportivo ce dimanche, l'attaquant s'est engagé avec le Real Valladolid jusqu'à la fin de la saison, comme vient de l'annoncer l'écurie espagnole. «Hatem Ben Arfa est un nouveau joueur du Real Valladolid jusqu’à la fin de la saison. L’attaquant français a signé son contrat ce mardi et il débutera l’entraînement demain sous les ordres de Sergio Gonzalez. Le joueur sera présenté ce mardi à 12h30 », peut-on lire sur le communiqué officiel.
Libre de tout contrat depuis la fin de la saison passée, marquée notamment par une victoire en Coupe de France avec le Stade Rennais, l'international tricolore (15 sélections, 2 réalisations) avait été courtisé de toutes parts ces dernières semaines : à Nantes, au Genoa, en Turquie (Fenerbahçe, Galatasaray) et dans le Golfe (Al-Jazira Club et Al-Hilal Football Club).
Également sollicité par une autre écurie espagnole, Almeria, actuel deuxième de Segunda Division, le natif de Clamart a privilégié l'option pucelana. Les pensionnaires du Nuevo José Zorilla, coachés par Sergio Gonzalez, ancienne gloire du Deportivo La Corogne, sont classés 16es de Liga. Solide à défaut d'être inspirée, la formation présidée par la légende brésilienne Ronaldo a donc décidé de miser sur les éclairs de génie de HBA.
¡Ben Arfa! https://t.co/S7bdX8cqQe#pucela #RealValladolid pic.twitter.com/4qvvifZPeg
— Real Valladolid C.F. (@realvalladolid) January 28, 2020
En savoir plus sur