Info FM : Manchester City s’intéresse à la nouvelle pépite offensive de l’OM
Chris Gadi représente le futur visage de l'OM pour les saisons à venir. Un talent formé au club qui ne laisse personne indifférent. Manchester City serait d'ailleurs très intéressé par son profil et pourrait bénéficier de l'attentisme des dirigeants marseillais qui ne l'ont toujours pas fait signer pro.
Chris Gadi. Ce nom ne vous dit rien pour l'instant, mais il se pourrait bien qu'il représente le futur visage offensif de l'Olympique de Marseille avec Bilel Omrani. Plus polyvalent que ce dernier, Gadi (19 ans) est un joueur explosif capable de prendre les espaces et doté d'un sens du but aiguisé. Auteur d'entrées convaincantes avec l'OM, Gadi est à créditer d'un but face à l'Udinese.
De bonnes performances qui lui ont valu d'être sélectionné par Didier Deschamps pour participer au Trophée des Champions mercredi à Tanger. Mais contrairement à Omrani, l'OM ne lui a toujours pas fait signer de contrat pro. Une situation dangereuse pour le club phocéen, d'autant que plusieurs clubs sont venus aux renseignements ces derniers mois auprès de son agent (Everton, Bayern Munich notamment). Selon nos informations, un émissaire de Manchester City a même fait le déplacement pour venir l'observer face à l'Udinese samedi.
Contacté par nos soins, le représentant du joueur a balayé d'un revers de main la possibilité de voir son protégé rejoindre l'étranger à court terme. « La priorité de Chris est de signer son premier contrat pro en faveur de l'OM. On espère que ça se fera rapidement, çar ça s'agite sérieusement autour de lui », nous a expliqué Jamel Henni. La situation n'est pas sans rappeler celle de Bilel Omrani qui avait fini par signer son premier contrat pro à l'issue de contacts très avancés avec plusieurs clubs allemands très intéressés pour le recruter. Souhaitons pour lui qu'il suive les pas de son collègue du centre de formation et que la direction du club phocéen se réveille avant qu'il ne prenne la poudre d'escampette.
Dans le même thème :
En savoir plus sur