Nancy : Calvé bientôt libéré ?
Recruté par Nancy pour remplacer Mickaël Chrétien, Jean Calvé doit finalement prendre son mal en patience. L'international marocain n'ayant pas rejoint le Betis Séville, l'ancien Manceau doit faire banquette. Après avoir failli rejoindre la Canebière en toute fin de mercato, le latéral droit nancéien a demandé à pouvoir partir lors du mercato hivernal.
« J'étais en contact avec Santander et Marseille. Mais après mon entrée en jeu face au Havre qui s'était bien passée fin août, deux jours avant la fermeture du marché des transferts, l'ASNL a voulu me garder. On m'a alors dit qu'on comptait sur moi. Malheureusement, la suite a prouvé le contraire. Le président Roussselot a été compréhensif et réglo, il a bien vu que ça ne pouvait plus durer. Quand il m'a proposé un bon de sortie, je lui ai dit que je préférais patienter jusqu'au mercato hivernal », a-t-il déclaré au Parisien.
Au jour d 'aujourd'hui, Nantes a été le seul club à s'être positionné sur le dossier, mais c'était pour accueillir le joueur en tant que joker. Option que ce dernier a refusée.
En savoir plus sur