Premier League

Coup dur pour West Ham et Dimitri Payet !

Gros coup dur pour West Ham. Le club londonien va en effet devoir composer sans son maître à jouer Dimitri Payet pour une durée de trois mois.

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Dimitri Payet @Maxppp

Si West Ham réalise un bon début de saison, il le doit en grande partie à Dimitri Payet. Le milieu offensif français, débarqué cet été, a directement hérité des clés du jeu des Hammers et s'est montré à la hauteur de la tâche. Avec ses 5 buts et 3 passes décisives en 12 apparitions, l'ancien Marseillais est même l'une des sensations de cette campagne de Premier League. C'est dire si son absence sera un coup dur pour le club londonien et Slaven Bilic.

La suite après cette publicité

En effet, sorti sur blessure à la 50e minute de la rencontre face à Everton samedi (1-1), le Réunionnais va rester à l'infirmerie pour un bon bout de temps. Son coach se montrait optimiste, mais sa lésion à la cheville le tiendra éloigné des terrains pour trois longs mois, comme l'écurie londonienne l'a assuré par le biais d'un communiqué sur son site officiel.

« West Ham United peut confirmer que le milieu de terrain Dimitri Payet souffre d'une blessure à la cheville gauche, contractée lors du match contre Everton. L'international français a passé un scanner dimanche et après consultation avec un spécialiste, il semblerait qu'il sera éloigné des terrains pour trois mois », peut-on lire. Privé de son maître à jouer et leader technique pour la fin de l'année civile et le début de la nouvelle, West Ham peut accuser le coup. Dans la dernière ligne droite avant l'Euro, Payet en fait de même...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier