Titularisé samedi face à l'Olympique Lyonnais (2-0, 35e journée de Ligue 1), son futur club la saison prochaine, le latéral droit du FC Nantes Léo Dubois a répondu à la polémique concernant sa présence au coup d'envoi au Groupama Stadium, pointée du doigt par certains.
«J'ai joué toutes ces saisons avec l'amour du maillot du FC Nantes. J'ai envie de bien finir pour essayer de continuer à rendre tout ce que le club m'a donné. Au contraire, si je n'avais pas disputé ce match, ça aurait ouvert je ne sais quel débat. Aujourd'hui, je suis encore au FC Nantes, je dois honorer mon contrat. Je dois terminer avec Nantes comme il faut. Certaines personnes m'ont reproché de partir libre. Je respecte le choix de la direction, j'ai fait le mien. Je retiens beaucoup de positif, c'est le club qui m'a fait grandir en tant que footballeur et être humain. J'ai beaucoup de respect pour tous les employés du club, mes partenaires et les supporters», a-t-il lancé. À bon entendeur.
@leodubois15 : "@JM_Aulas s'est intéressé à ma vie personnelle et c'est quelque chose qui me tient à cœur... le football, ce n'est pas qu'un aspect financier" #BreakingFoot #OL #TeamOL pic.twitter.com/wocdFisd5j
— SFR Sport (@SFR_Sport) 30 avril 2018
En savoir plus sur