Euro 2012 : le cauchemar continue pour l'Angleterre !

La sélection anglaise n'a décidément pas de chances. Roy Hodgson doit en effet déplorer un nouveau forfait de taille, celui de Gary Cahill.

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Angleterre Gary Cahill @Maxppp

Le Championnat d'Europe n'a toujours pas débuté, mais l'Angleterre est maudite. Obligée de se passer des services de Frank Lamaprd, Gareth Barry, tous deux forfaits sur blessure, la sélection des Trois lions devra également composer sans Gary Cahill ! Le défenseur de Chelsea s'est en effet fracturé les deux côtés la mâchoire suite à un choc avec Dries Mertens.

La suite après cette publicité

Pour le remplacer, c'est le jeune Martin Kelly (22 ans) de Liverpool qui a été appelé. Une solution de rechange peu expérimentée puisque ce dernier ne compte qu'une cape en sélection et qu'il n'a disputé que 25 rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison. Pour Hodgson, cet Euro 2012 s'apparente donc à un véritable chemin de croix.

Outre la suspension de Wayne Rooney, le sélectionneur devra en effet faire avec une défense plus que jamais remaniée où Joleon Lescott et John Terry auront la tâche de tenir la maison. Si tout va bien, car Terry passait encore ce matin un scanner. S'il est temps que cette hémorragie s'arrête pour Hodgson, ce ne sont pas nos Bleus qui vont s'en plaindre.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier