Ligue 1

OM : procédure disciplinaire à l’encontre d’Adil Rami

Ce lundi matin, l’Olympique de Marseille effectuait sa reprise. Adil Rami, le défenseur international français, n’y était pas et pour cause, une procédure disciplinaire a été engagée contre lui.

Par Constant Wicherek
1 min.
Olympique Marseille Adil Rami @Maxppp

Ce lundi matin, l’Olympique de Marseille effectuait son grand retour sur les terrains d’entraînement de la Commanderie. Luiz Gustavo, pisté par le Fenerbahçe, Lucas Ocampos, suivi par le FC Séville, et Morgan Sanson, proposé partout en Angleterre, étaient bien là et ont pu découvrir leur nouvel entraîneur, André Villas-Boas. Les joueurs qui étaient en fin de contrat : Hubocan, Balotelli et Aymen Abdennour étaient bien entendu absents.

La suite après cette publicité

Mais ce qui a le plus surpris, c’est l’absence d’Adil Rami, pourtant déterminé à rester dans le club phocéen après une année horrible sur le plan sportif. Cette semaine, le défenseur international français, et champion du Monde 2018, a déjà passé un mauvais moment. En effet, sa rupture avec Pamela Anderson était rendue publique et les messages sur les réseaux sociaux, qui ont été publiés, ne sont guère flatteurs pour le natif de Bastia.

Mais son absence n’était pas due à cela. En effet, on apprend ce lundi, alors qu’une conférence de presse de Jacques-Henri Eyraud, le président délégué de l’OM, est prévue à 12h30, qu’une procédure disciplinaire a été lancée à l’encontre d’Adil Rami. Les médias français nous apprennent que celle-ci a débuté bien avant les problèmes de cette semaine et qu’un rendez-vous entre le défenseur et ses dirigeants allait être prévu très bientôt. L’OM voudrait se séparer du joueur qui, lui, ne veut pas s’en aller. Par le passé, Henri Bedimo, Rod Fanni et Patrice Evra avaient connu ce genre de procédure avec l’OM.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier