Wolfsbourg : mauvaise nouvelle pour Mohamed Amoura
Wolfsbourg a annoncé, ce vendredi, l’indisponibilité de Mohamed Amoura. L’international algérien (27 sélections) souffre d’une blessure au ligament du genou, contractée à l’entraînement. Une bien mauvaise nouvelle pour l’attaquant du club allemand qui avait réalisé des débuts canons lors de cette préparation estivale.
#VfLWolfsburg https://www.vfl-wolfsburg.de/newsdetails/news-detail/detail/news/trainingspause-fuer-amoura Trainingspause für Amoura Der Algerier zieht sich im Training eine leichte Knieverletzung zu.
« C’est bien sûr dommage que Mo ne puisse pas s’entraîner avec l’équipe pour le moment, a déclaré le directeur sportif du VfL Sebastian Schindzielorz. Il s’est très bien présenté lors des premières semaines de préparation et nous sommes confiants quant à son retour sur le terrain le plus rapidement possible. Nous avons suffisamment de joueurs en qui nous avons une grande confiance pour pallier cette absence. » Pour rappel, le natif de Tahir est arrivé en provenance de l’Union Saint-Gilloise, cet été.
En savoir plus sur