Ligue des Champions

Ligue des Champions : le vestiaire du Real Madrid a explosé en coulisses

Hier soir, le Real Madrid n’a pas existé face à Manchester City lors de la demi-finale retour de l’UEFA Champions League. Une défaite qui a entraîné de vives réactions dans le camp madrilène.

Par Dahbia Hattabi
2 min.
Ligue des Champions : le vestiaire du Real Madrid a explosé en coulisses @Maxppp

Le Real Madrid est KO. Hier soir, les Madrilènes ne sont pas parvenus à exister lors du combat les opposant à Manchester City en demi-finale de l’UEFA Champions League. Entrés sur le ring de l’Etihad Stadium avec des ambitions plein la tête, les hommes de Carlo Ancelotti ont encaissé les coups en première période sans jamais vraiment réagir. Menés 2 à 0, ils ont ensuite tenté de repartir du bon pied au retour des vestiaires. Mais les Skyblues, qui avaient visiblement plus faim qu’eux, ont enfoncé le clou avec deux nouvelles réalisations. Au tapis, les tenants du titre se sont inclinés 4 à 0.

La suite après cette publicité

Les joueurs comme le coach italien n’ont pas su trouver de solution sur le pré, eux qui ont été sans réaction la plupart du temps. En revanche, ils ont eu de vives réactions après le match. Durant aussi d’ailleurs. La tension était palpable dans le camp madrilène. Après le premier but des Citizens signé Bernardo Silva, Vinicius Junior était très en colère et il l’a fait savoir à Carlo Ancelotti rapporte Sport. Le Brésilien, mécontent du jeu proposé mais aussi car il ne touchait pas le ballon, a fait de grands gestes devant son entraîneur impassible.

À lire Real Madrid : les explications confuses de Carlo Ancelotti après l’humiliation infligée par Manchester City

Les joueurs étaient en colère

Cela s’est poursuivi après la rencontre. Le Brésilien, qui a assuré soutenir Carlo Ancelotti afin qu’il reste sur le banc madrilène, n’est pas le seul à avoir été très agacé. Dès le coup de sifflet final, Karim Benzema, très en colère, a quitté le terrain en premier. Le visage fermé, il a rejoint les vestiaires explique Relevo. Le capitaine est ensuite revenu sur le pré afin de sortir avec ses coéquipiers. KB9, qui a vécu une soirée difficile, était déçu et énervé après ce non-match. C’est aussi le cas de Luka Modric qui a perdu ses nerfs dans les vestiaires.

La suite après cette publicité

Habituellement calme, le Croate est sorti de ses gonds. Defensa Central explique qu’il a poussé un énorme coup de gueule. Amer après son match raté, Modric, qui a été le premier à sortir du terrain, aurait lancé devant ses coéquipiers qu’il avait été "désastreux". Il n’est pas le seul. Hormis Thibaut Courtois, toute l’équipe est passée à côté de son match. D’ailleurs, DC explique que le Real Madrid, notamment le président Florentino Pérez, est très déçu après cette prestation insipide et honteuse devant le monde entier. Cette humiliation risque de laisser des traces…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier