OL : Juninho répond à Marcelo sur l'histoire du pet
C'est l'histoire de ce mardi qui désespère les supporters lyonnais et fait rire les autres. Mis à l'écart en début de saison par l'Olympique Lyonnais (avant de finalement résilier son contrat puis rejoindre Bordeaux), le défenseur brésilien Marcelo avait été puni de son comportement lors d'une défaite à Angers (15 août, 2e journée). Dans son édition du jour, L'Equipe a raconté que le Brésilien avait provoqué la colère de Juninho en s'amusant à péter, et à en rire, dans les vestiaires après la défaite 3-0.
L'histoire a bien sûr fait le tour des réseaux sociaux, et est même arrivé dans les pays étrangers, qui s'amusent de l'anecdote. C'est moins le cas de Marcelo, qui est sorti du silence pour démentir. Même chose pour Juninho qui a répondu à son compatriote sur Twitter. «Tu vois, je te l'avais dit 😅😅 un défenseur doit envoyer des pets avec un bruit fort, de longue durée et puant 😅😅 le tien ce n'était qu'un fort bruit sonore 😂😂😂😂 dans ce cas-là tu es faible ». L'ancien directeur sportif lyonnais le prend donc plutôt à la rigolade !
Tá vendo, te disse 😅😅 zagueiro tem q mandar peido alto, longo e fedido 😅😅 o teu só foi alto 😂😂😂😂😂aí tá fraco 😅😅😅 https://t.co/G5fW3nH9FN
— Juninho Pernambucano (@Juninhope08) May 10, 2022
En savoir plus sur