Premier League

Man Utd : les trois pistes pour remplacer Vidic

Par Laurent Picard
1 min.

Les rumeurs vont bon train quant au possible départ de Nemanja Vidic de Manchester United, le Real Madrid étant une possible destination pour l’international serbe selon bon nombre de médias anglais. Mais le défenseur ne quittera pas Old Trafford pour moins de 24 millions d’euros.

La suite après cette publicité

Le possible transfert de Vidic pourrait être la conséquence directe de sa prétendue mauvaise relation avec Sir Alex Ferguson, ajoutée au désir de l’épouse du joueur de quitter l’Angleterre. Le weekend dernier, un évènement surprenant a attisé les rumeurs de départ : Vidic aurait simulé une blessure lors de l’échauffement et refusé de jouer le match de FA Cup contre Leeds (défaite 1-0 des Red Devils).

Âgée de 28 ans, l’ancienne star du Spartak Moscou a déçu depuis le début de la saison et reste loin du niveau qui avait fait de lui l’un des meilleurs joueurs de Premier League lors de l’exercice 2008/2009.
Par conséquent, United ne serait pas contre un départ du défenseur central vers d’autres cieux, et son remplaçant pourrait bien être l’un de ces trois joueurs : Simon Kjaer (Palerme), Georgio Chielleni (Juventus), Gary Cahill (Bolton). « Je ne suis pas malheureux à Old Trafford, je suis juste blessé », a précisé Vidic. « J’espère que je serais prêt à jouer dès que possible. »

La suite après cette publicité

La défense de Manchester United pourrait bien avoir un visage fort différent dans le futur proche, avec le possible remplacement de Vidic, associé à l’arrivée d’un nouveau gardien…

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier