Dani Alves dézingue sévèrement Arsenal, la Roma veut en finir avec Totti

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 16 mars 2016 @Maxppp

Vincent Kompany gâche la soirée de Man City, Dani Alves tacle les joueurs d’Arsenal ou encore le message fort envoyé à Francesco Totti, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

1 mois d’absence pour Kompany ?

Manchester City a assuré l’essentiel hier soir face au Dynamo Kiev (0-0) avec une qualification en quarts de finale de Ligue des champions à la clé ! Mais les Citizens en ont malheureusement payé le prix. Vincent Kompany, sorti sur blessure (ischios), empêche les supporters mancuniens de se réjouir complètement car selon la presse anglaise, le capitaine de Manchester City pourrait être absent un mois. Une durée qui inquiète le club car les prochaines rencontres de coupe d’Europe se dérouleront début avril.

La suite après cette publicité

« Mou et faible »

Ce soir, le FC Barcelone reçoit Arsenal pour terminer le travail du match aller sur la pelouse des Anglais (0-2). Juste avant la rencontre, Dani Alves n’a pas manqué l’occasion de tacler les Gunners en qualifiant les hommes d’Arsène Wenger de « mous et faibles ». Le Mirror Sport qui relaie ses déclarations ajoute que le défenseur brésilien pense que l’exploit d’Arsenal ce soir est impossible car «les Gunners sont faibles mentalement».

À lire JT Foot Mercato : la sanction est tombée pour Jude Bellingham

Totti définitivement poussé vers la sortie

En Italie, le dossier Totti est relancé ce matin par le Corriere dello sport. Le président de l’AS Roma, James Pallotta a envoyé un message fort à son attaquant en déclarant : « Tu fais mieux d’arrêter, tu n’as plus le même physique qu’avant ». Des paroles qui risquent de sceller définitivement le sort de Francesco Totti à Rome. Un départ aux États-Unis est envisagé par la légende de la Louve.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité