L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Marc Libbra n’a pas été tendre avec le coach marseillais Jorge Sampaoli après la défaite de l’OM dimanche soir au Vélodrome face à l’AS Monaco (0-1). L’ancien attaquant reproche au coach argentin son manque de cohérence. « Vous pensez que Rongier a pris du plaisir ? Que Payet a pris du plaisir ? Et on ne sait même pas quel est le vrai poste de Gerson... Il faut arrêter les bêtises de cet entraineur » a lâché l’ancien Marseillais sur l’antenne d’Europe 1.
Le chroniqueur espère également que les joueurs olympiens vont se réveiller et prendre les choses en mains. « Je pense que les joueurs n’arrivent pas assimiler ce qu’il se passe, il faut qu’ils se réveillent. S’il n’y a pas de joueurs assez costauds dans l’équipe pour aller taper du poing sur la table, s’il n’y a pas de rébellion ils vont descendre tranquillement au classement » a expliqué Libbra. L’OM est actuellement 3e de Ligue 1.
#OMASM #TeamOM #Monaco
— Europe 1 Sport (@Europe1Sport1) March 6, 2022
🗣️"Vous pensez que #Rongier a pris du plaisir ? Que #Payet a pris du plaisir ? Et on ne sait même pas quel est le vrai poste de #Gerson... Il faut arrêter les bétises"
➡️ La critique sévère de @marclibbra contre #sampaoli @lephoceen pic.twitter.com/krDNli8uhF
En savoir plus sur