L’histoire d’amour entre l’AS Saint-Etienne et le gardien Jérémie Janot pourrait prochainement prendre fin. Relégué sur le banc de touche en lieu et place de Jody Viviani, suite à une blessure l’an passé, le portier, nordiste de naissance, a de fortes possibilités de rejoindre sa région d’origine, selon une information de L'Équipe.
Suite au départ controversé de Tony Silva pour Trabzonspor cet été, le LOSC recherche activement un remplaçant au Sénéglais. Pour le premier match de la saison, le poste a été confié à l’éternelle doublure, Grégory Malicki.
L’arrivée aux commandes de Rudy Garcia a littéralement changé la donne. Ce dernier pour avoir entraîné Jérémie Janot de 1999 à 2001, le connaît parfaitement et ne serait pas contre le fat de pouvoir le diriger une fois de plus. À 30 ans, l’ancien capitaine des Verts est l’un des rares gardiens de son envergure à être disponible sur le marché.
En raison de son passé au sein du club, Sainté ne semble pas vouloir se séparer de l’un des chouchous de Geoffroy-Guichard. Cependant, les deux clubs pourraient se mettre d’accord si le LOSC était disposé à lâcher Kévin Mirallas, que Laurent Roussey souhaite absolument engager. Pour parvenir à leurs fins dans ce dossier, les deux formations ainsi que leurs entraîneurs respectifs devront s’exécuter à quelques concessions.
En savoir plus sur