Demain aura lieu le bouillant duel belge entre Anderlecht et le Standard de Liège. L'occasion pour le Stade Rennais et le Paris Saint-Germain d'envoyer leurs émissaires...
La Jupiler League entre dans sa phase décisive avec le début ce week-end des playoffs. Et quoi de mieux pour les amoureux du football belge que de débuter par le « Clasico » du Plat pays entre Anderlecht et le Standard de Liège. Prévue demain, cette rencontre s'annonce bouillante, mais également très suivie. Dans son édition du jour, le journal La Dernière Heure indique en effet que de nombreux émissaires seront présents dans les tribunes du stade Constant Vanden Stock.
Ainsi, tandis qu'Arsenal viendra superviser le très demandé Romelu Lukaku, le Stade Rennais et le Paris Saint-Germain enverront eux aussi des émissaires. Si le quotidien local ne précise pas quels joueurs seront observés par les deux clubs hexagonaux, il est bon de rappeler que Rennais et Parisiens ont déjà manifesté un intérêt pour des Mauves.
En mal d'attaquant, les Rouge-et-Noir étaient intéressés par l'Argentin Matias Suarez. Joueur polyvalent âgé de 22 ans, ce dernier affiche aujourd'hui un bilan de 6 buts inscrits en 26 matches de championnat. Quant aux Rouge-et-Bleu, c'est bien évidemment la piste menant à l'ailier droit Jonathan Legear qui revient à l'esprit. Indisponible depuis le 4 mars dernier pour cause de déchirure à la cuisse, le Diable Rouge devrait faire son retour à la compétition face aux Rouches.
En savoir plus sur