La presse italienne envoyait hier Moussa Sow vers l'Inter Milan, mais le Lillois ne semble pas pressé de quitter le Nord.
Sa prolongation de contrat tardant à se concrétiser, les rumeurs évoquant un possible départ de Moussa Sow (25 ans) commençaient à poindre à Lille. Les médias italiens avançaient même ces derniers jours un intérêt de l'Inter Milan et du Genoa pour le buteur lillois. Face à ces bruits naissants, l'international sénégalais est monté au créneau dans les colonnes de Sky Sports.
«Aujourd'hui, je suis lillois. J'ai entendu parler des rumeurs au sujet de l'Inter, mais il n'y a rien eu de concret. J'ai un contrat avec Lille, donc je ne peux quitter le club qu'avec leur accord. En ce moment, j'attends simplement la saison prochaine et la Ligue des Champions, afin de me mesurer au top niveau», a-t-il expliqué. La mise au point a le mérite d'être claire.
Si l'ancien Rennais entend bien connaître un nouveau championnat un jour, ce ne sera donc pas pour tout de suite. Il veut d'abord montrer sous la tunique lilloise que sa dernière saison riche en buts (27 toutes compétitions confondues) était loin d'être un hasard. Une très bonne nouvelle pour les Dogues et Rudi Garcia. Mais que le LOSC se méfie : s'il ne le prolonge pas rapidement, il s'expose à un risque futur dans le dossier Moussa Sow...
Dans le même thème :
En savoir plus sur