Et voilà, le championnat de France de Ligue 1 ferme ses portes dans quelques heures. Alors, pour vous remonter le moral, Foot Mercato vous offre sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : des fumigènes dans des parties intimes, des supporters qui se trompent de ville, et un Mehmet Topal en mode Intervilles... Les insolites, c'est parti !
Des fumigènes dans les parties intimes...
Décidément, les supporters et les supportrices suisses ne reculent devant rien. Alors, pour faire entrer des fumigènes dans les stades, certaines amoureuses du ballon rond ont trouvé une méthode des plus originales. En effet, c'est en les cachant profondément dans leur intimité qu'une poignée de supportrices helvètes ont fait pénétrer des fumigènes. Une pratique qui se répand comme l'indique le responsable de la sécurité du Stade de Genève Christian Python : « Nous avons découvert plusieurs fois des préservatifs qui ont contenu des petits fumigènes dans les toilettes des femmes, la dernière fois dans le courant de la dernière saison. Le mode de transport est similaire à celui de la drogue ». La classe...
Quand des supporters se trompent de ville
Visiblement, certains supporters de l'Athletic Bilbao ont eu un peu de mal étant plus jeunes en cours de géographie. En effet, comme vous le savez, la dernière finale de la Ligue Europa opposant les Basques à l'Atlético Madrid se déroulait en Roumanie, plus précisément du côté de Bucarest. Certains fans de Bilbao avaient donc décidé de faire le déplacement pour assister à cette rencontre. Mais pour se rendre au stade, encore faut-il être dans la bonne ville. Et au lieu de prendre la direction de Bucarest, ces derniers ont pris la direction de Budapest, en Hongrie ! Une petite boulette donc, et ces supporters ont dû louper le match.
Mehmet Topal en mode Intervilles
Enfin, mention spéciale à un Mehmet Topal qui a joué les toreros, et a fini par se faire attaquer par une vachette ! Et oui, il faudra travailler encore un peu avant de postuler à Intervilles !
Dans le même thème :
En savoir plus sur