Officiel : Monchi quitte l'AS Roma
Après Eusebio Di Francesco, une deuxième figure de l'AS Roma s'en va. Annoncé sur le départ après l'élimination de l'équipe italienne par le FC Porto en huitième de finale de la Ligue des Champions, le directeur sportif de la Louve, Monchi, est officiellement libre de tout contrat. L'AS Roma vient d'annoncer le départ de l'Espagnol.
«L’AS Roma et son directeur sportif Monchi confirment avoir trouvé un accord pour mettre un terme de manière consensuelle leur collaboration. Les dirigeants le remercient pour son implication», peut-on lire sur le communiqué publié sur le site officiel des Giallorossi. De son côté, l'Espagnol a déclaré : «je remercie le président Pallotta, les dirigeants, le staff, les joueurs et les tifosi pour leur soutien. je souhaite à la Roma les meilleurs succès dans le futur».
L’#ASRoma e Monchi raggiungono un accordo per risolvere consensualmente il proprio rapporto lavorativo.Il dirigente: “Ringrazio il Presidente, il management, lo staff, i giocatori e i tifosi per il loro sostegno. Auguro alla Roma i migliori successi" https://t.co/li8TiUsscL pic.twitter.com/40TfHbtsPj
— AS Roma (@OfficialASRoma) 8 mars 2019