Sur les tablettes de l'OM l'été dernier, mais également sollicité par Bordeaux, le milieu de terrain du Stade Rennais Étienne Didot (24 ans), titulaire et capitaine de son équipe à l'époque avait préféré prolonger son contrat avec le club breton jusqu'en 2010.
Mais depuis l'arrivée de Guy Lacombe à la tête de l'équipe bretonne au mois de décembre dernier, la situation sportive du joueur bat de l'aile. Blessé lors de la prise de fonction du coach à la moustache, le milieu de terrain breton s'est vu subtiliser sa place par le jeune Fabien Lemoine. Relégué sur le banc et parfois dans les tribunes le joueur formé au club ne rentre pas dans les plans de l'ancien entraîneur du PSG. Malgré le repositionnement de Stéphane M' Bia au poste de latéral droit suite à la blessure de Fanni, le milieu de terrain n'a toujours par les faveurs de son coach.
Mais selon le journal FootTransferts les Girondins qui seraient revenus à la charge, s'apprêteraient à formuler une offre aux dirigeants rennais pour s'attacher les services de l'ancien international espoir. Nul doute que cette proposition retiendra l'attention aussi bien du joueur que celle du club breton.
En savoir plus sur