Transferts Ligue 1

Le Nîmes Olympique veut tenter le coup Emmanuel Adebayor

Libre de tout contrat depuis sa résiliation avec Kayserispor, Emmanuel Adebayor a vu Nîmes le solliciter. Les Crocos, en difficulté en Ligue 1, envisagent d'offrir une pige au Togolais pour remonter au classement.

Par Alexis Pereira - Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Nîmes Emmanuel Adebayor @Maxppp

Dix-neuvième et avant-dernier de Ligue 1 après 18 journées, Nîmes - qui a un match en retard à jouer contre le Stade Rennais - est en grande difficulté cette saison. Le départ de Bernard Blaquart a même été fortement évoqué, au sortir des récentes déroutes contre les Girondins de Bordeaux (6-0) et l'Olympique Lyonnais (0-4). Pour redresser la situation, le club gardois travaille en coulisse.

La suite après cette publicité

Un nouveau directeur sportif devrait bientôt être intronisé, en la personne de Reda Hammache, selon les informations du Midi Libre. Par ailleurs, de premiers contacts ont été initiés entre les Crocos et certaines cibles pour cet hiver. RMC Sport nous apprend ainsi que les pensionnaires des Costières sont entrés en contact avec un certain Emmanuel Adebayor (35 ans).

Libre de tout contrat depuis sa résiliation du côté de Kayserispor, le Togolais s'est monté plutôt emballé par la perspective de rejoindre le NO et se montrer dans un championnat plus médiatisé que la Süper Lig. Selon nos informations, c'est un contrat court de six mois qui serait à l'étude, tout comme la faisabilité financière du dossier du côté de la direction nîmoise. Après Metz et Monaco, Emmanuel Adebayor enfilera-t-il le maillot d'un troisième club en L1 ? Affaire à suivre.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier