Recherchant un attaquant sur le marché des transferts, l’Inter Milan aurait des vues sur l’ancien Stéphanois Gonzalo Bergessio.
Tenu en échec par le Celtic Glasgow en match amical (1-1), l’Inter Milan poursuit sa préparation estivale. Mais au-delà des résultats de ces rencontres, c’est avant tout le marché des transferts qui occupe toutes les pensées du président Moratti. En effet, bien que s’étant déjà montrés actifs avec notamment l’arrivée aux avant-postes de Palacio, les Nerazzurri ne comptent pas en rester là, toujours à la recherche d’un autre attaquant.
Ainsi, Giampaolo Pazzini est poussé vers la sortie, n’entrant pas vraiment dans les plans lombards pour l’exercice à venir, qui lui préfèreraient un autre attaquant. Et le joueur tant attendu pourrait bien être une vieille connaissance du championnat de France de Ligue 1 et de l’AS Saint-Etienne plus précisément. En effet, le Corriere della Sera assure que Gonzalo Bergessio serait sur la short-list des champions d’Europe 2010 ! S’il n’avait pas laissé un grand souvenir dans le Chaudron, l’Argentin a retrouvé le sourire à Catane, auteur de quelques belles prestations avec 7 buts au compteur.
Interrogé par Sky Italia, le renard des surfaces ne peut cacher sa joie devant un intérêt des Interistes : « Ça fait plaisir de savoir que l’Inter s’intéresse à moi mais je pense redémarrer le championnat avec Catane. On verra bien comment tout ça va se passer, mais je connais très bien Zanetti et Milito. Tout ce que je souhaite, c’est faire mieux que la saison dernière et marquer plus de buts ». Reste à savoir si cela se fera avec le maillot de l’Inter Milan.
En savoir plus sur