Premier League

Kanté, Hazard et Courtois pas intéressés par le Paris Saint-Germain !

Selon le London Evening Standard, le milieu de terrain des Blues N’Golo Kanté n’est pas intéressé par un retour en Ligue 1, alors que Courtois et Hazard ne seraient pas tentés par un départ vers Paris.

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Chelsea FC @Maxppp

L’été 2018 va une fois encore être mouvementé du côté du Paris Saint-Germain. Au programme : l’arrivée d’un nouveau coach pour remplacer un Unai Emery dont l’avenir est déjà scellé, le périlleux cas Neymar à gérer, et surtout, une petite révolution au sein de l’effectif. L’Equipe affirmait que plusieurs joueurs de taille pourraient quitter le club pendant la période estivale, à commencer par Julian Draxler, Marco Verratti ou Thiago Silva, alors qu’un milieu de terrain, un nouveau gardien et une doublure à Cavani pourraient débarquer.

La suite après cette publicité

Et parmi les joueurs que suit le club de la capitale française depuis quelque temps, on retrouve N’Golo Kanté. C’est même l’une des pistes privilégiées par Antero Henrique pour remplacer Thiago Motta. Mais tout indique que le directeur sportif parisien va devoir se tourner vers d’autres options, puisque le London Evening Standard indique en cette journée de samedi que « N’Golo Kanté n’est pas intéressé par un départ au PSG pour cet été ». Malgré la position délicate de Chelsea en championnat, qui pourrait les priver de Ligue des Champions, eux qui sont à 5 points de la 4e place occupée par Tottenham, l’ancien de Caen n’est pas intéressé par un retour en France.

Et ce n’est pas tout, puisque le média anglais en profite d’ailleurs pour rappeler que le PSG est toujours intéressé par Thibaut Courtois, qui a lui de fortes chances de quitter Stamford Bridge cet été, et qui est aussi suivi par des clubs comme le Real Madrid. Eden Hazard serait lui aussi convoité parle PSG. Le Standard affirme en revanche que les deux internationaux belges ne sont tout simplement pas intéressés par un départ vers l’actuel leader de Ligue 1. Entre contraintes liées au Fair Play Financier et plusieurs pistes pas intéressées, Antero Henrique va avoir du travail pour renforcer l’effectif parisien cet été.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier