Exclu FM Ligue 1

L’AS Monaco a fait de Tosin Adarabioyo sa priorité

En quête d’un renfort défensif, l’AS Monaco a jeté son dévolu sur Tosin Adarabioyo. Le club de la Principauté a d’ailleurs quasiment trouvé un accord avec le joueur selon nos informations. Tottenham s’est également positionné en formulant une offre au défenseur de Fulham.

Par Santi Aouna - Dahbia Hattabi
1 min.
L’AS Monaco a fait de Tosin Adarabioyo sa priorité @Maxppp

Tosin Adarabioyo est un homme demandé. Cet été, le défenseur anglais âgé de 25 ans doit gérer de nombreuses sollicitations. La saison dernière, il a brillé sous le maillot de Fulham avec 29 apparitions toutes compétitions confondues dont 27 en tant que titulaire (1 but, 0 passe décisive). Ses prestations ne sont pas passées inaperçues outre-Manche comme en Europe. Formé à Manchester City, ce droitier est suivi par de nombreux clubs cet été.

La suite après cette publicité

En Angleterre, Tottenham suit son cas comme révélé en exclusivité sur notre site. Les Spurs sont même passés à l’attaque en formulant une offre au joueur qui lui privilégie Monaco. En Italie, Naples, champion en titre, a coché son nom pour renforcer son arrière-garde après le départ de Kim Min-Jae au Bayern Munich. En France, plusieurs cadors sont prêts à le récupérer. Le Paris Saint-Germain était très intéressé par son profil. Mais Luis Enrique semble déjà avoir ce qu’il faut, lui qui compte déjà sur Marquinhos, Milan Skriniar, Presnel Kimpembe ou encore le polyvalent Lucas Hernandez.

Tosin Adarabioyo veut rejoindre Monaco

Mais les Parisiens ont été devancés par l’AS Monaco. D’après nos informations, les pensionnaires du stade Louis II ont pris une longueur d’avance puisqu’un accord a été trouvé avec le joueur né en 97. Le défenseur a été séduit et emballé par le projet proposé par les Monégasques. C’est une priorité pour l’ASM

La suite après cette publicité

En revanche, rien n’est encore réglé avec Fulham. Des discussions devraient débuter entre les deux clubs durant les prochains jours. À date, aucune offre officielle n’est pas parvenue du côté de Fulham, mais elle ne devrait pas tarder à arriver. Les Monégasques espèrent boucler son arrivée ainsi que celle de Salisu, en provenance de Southampton.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier