Déjà intéressé cet été, l’AS Monaco aurait toujours un œil sur Royston Drenthe. Et ses belles prestations avec Hercules pourraient bien pousser le club du Rocher à passer à l’action lors des prochains mercatos.
Décidément, lorsque l’AS Monaco a une idée en tête, elle a du mal à s’en défaire. Preuve en est avec le dossier Royston Drenthe (23 ans). Intéressée cet été par un prêt de l’international espoirs néerlandais du Real Madrid, le club de la Principauté avait dû s’incliner face à la concurrence de l’ambitieux promu espagnol Hercules. Pour autant, les Monégasques n’ont pas perdu tout espoir de recruter le polyvalent gaucher à l’avenir.
La radio espagnole Cadena Ser révèle que la formation princière suivrait toujours de près les performances du natif de Rotterdam. Et comment ne pas apprécier les prestations du joueur aux dreadlocks. Depuis le début de saison, l’ancien pensionnaire de Feyenoord régale ses partenaires et ses supporters à Alicante. Demandez donc à Nelson Valdez et David Trezeguet qui se régalent de ses caviars !
Séduit, Guy Lacombe aimerait beaucoup pouvoir compter sur un joueur de sa trempe afin d’animer son couloir gauche. Dans son nouveau système de jeu en 4-3-3, Park Chu-young ne donne pas vraiment toutes les garanties dans ce positionnement. Toujours est-il que si elle veut se donner les moyens de ses ambitions, l’AS Monaco devra casser sa tirelire pour convaincre le Real Madrid de le lâcher. D’autant qu’Hercules voudra sûrement le conserver…
Dans le même thème :
En savoir plus sur