Manchester United a fait une offre loufoque pour Victor Osimhen

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Osimhen @Maxppp

Selon les médias italiens, Manchester United tente de convaincre Naples de lui céder Victor Osimhen par tous les moyens possibles.

Où jouera Victor Osimhen la saison prochaine ? Ces dernières semaines, les rumeurs à son sujet ont été plutôt calmes. Il a surtout été question de son compagnon d’attaque Khvicha Kvaratskhelia, notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain, et qui cristallise l’attention du côté de Naples. Quant au Nigérian, il est aussi suivi par les Parisiens, ainsi que par une ribambelle d’écuries de Premier League.

La suite après cette publicité

Il se disait d’ailleurs que le choix du joueur se portait plutôt vers Chelsea, club dont il serait admirateur depuis son plus jeune âge. Mais pour l’instant, les Blues ne sont pas encore passés à l’attaque. Comme révélé par La Repubblica, Manchester United compte bien s’engouffrer dans la brêche et essayer d’attirer la vedette napolitaine dans ses rangs.

À lire L’appel du pied de Stanislav Lobotka au Barça

Un échange au programme ?

Le média précise ainsi que les Red Devils pourraient proposer un échange au Napoli. Les Mancuniens recevraient ainsi Victor Osimhen et enverraient de l’argent et Rasmus Hojlund en échange. Un échange de cartes potentiellement intéressant pour les Partenopei, puisque le Danois a une belle cote en Serie A. Il avait effectivement brillé en Serie A à l’Atalanta avant de filer à Old Trafford pour 85 millions d’euros il y a tout juste un an.

La suite après cette publicité

Dans cette histoire, il y a tout de même un petit problème, et pas des moindres : Antonio Conte, le nouvel entraîneur du club du sud de l’Italie, a demandé à sa direction de lui ramener Romelu Lukaku, qu’il connaît bien. Et il est évident qu’il semble difficile de voir les deux 9 cohabiter. Affaire à suivre, mais quoi qu’il en soit, Naples doit vite faire une grosse vente pour pouvoir entamer son mercato.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité