En pleine crise après des résultats catastrophiques ces dernières semaines (une seule victoire toutes compétitions confondues sur les neuf derniers matches), l'Olympique de Marseille vit un samedi très compliqué. Dans l'après-midi, un groupe de supporters est venu manifester à la Commanderie, avant de pénétrer dans le centre d'entraînement. D'après RTL, un joueur aurait même été touché suite aux incidents.
Dans ce contexte, l'Olympique de Marseille devait affronter le Stade Rennais ce samedi à l'Orange Vélodrome, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Mais il faudra attendre pour voir ce match. Via un communiqué envoyé par mail, la Ligue de Football Professionnel a officialisé le report de la partie : «compte-tenu des incidents survenus cet après-midi au centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille, la rencontre Olympique de Marseille / Stade Rennais FC (22e journée de Ligue 1 Uber Eats) est reportée à une date ultérieure.» Le club olympien aurait demandé à ne pas jouer suite à l'action des supporters et Rennes ne s'y serait pas opposé. Le club breton devrait prendre l'avion du retour ce soir.
🚨 Compte-tenu des incidents survenus cet après-midi au centre d’entraînement de l’OM, la rencontre @OM_Officiel / @staderennais, 22e journée de @Ligue1UberEats, est reportée à une date ultérieure ➡ https://t.co/JrFXRfJ00K #OMSRFC pic.twitter.com/XzDZuFNvOR
— Ligue de Football Professionnel (@LFPfr) January 30, 2021