Info FM : Rennes et Nantes à la lutte pour un milieu argentin
Selon nos informations, le FC Nantes s'intéresse à une cible argentine du Stade Rennais.
Le Stade Rennais entend offrir à Philippe Montanier les moyens de construire son équipe à son image cet hiver. Si le président Frédéric de Saint-Sernin a récemment déclaré que des renforts offensifs étaient ciblés en priorité, les Rouge-et-Noir scrutent également pour améliorer d'autres secteurs de jeu. Ainsi, ils étudient des pistes au milieu du terrain, comme Sébastien Wuthrich (23 ans, Saint-Gall).
Le quotidien espagnol El Periodico de Aragon révèle que les Bretons ont également un œil sur le métronome du Real Saragosse Mario Paglialunga (25 ans). Cet Argentin, formé à Rosario Central et passé par Catane et Hercules Alicante, est l'un des hommes de base des Blanquillos (13 matches de Segunda Division), actuellement sixièmes à 6 points du leader, le Deportivo La Corogne. La publication indique que Rennes serait prêt à offrir 1 M€ pour s'offrir ses services.
Selon nos informations, l'intérêt des Rouge-et-Noir pour l'Albiceleste est bien réel, mais aucune offre concrète n'a encore été formulée. Les pensionnaires du Stade de la Route de Lorient ne sont pas les seuls sur le coup en Ligue 1. Toujours selon nos informations, le FC Nantes, à la recherche de paris peu coûteux à travers l'Europe, est également à l'affût sur ce dossier, tout comme une écurie de Bundesliga. Alors, qui raflera la mise Mario Paglialunga ? Les paris sont ouverts.
En savoir plus sur
Explorer