Le démenti fracassant de Kylian Mbappé
Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour avoir une réaction de Kylian Mbappé. Il y a quelques heures, la presse suédoise publiait une étonnante information, sur un viol présumé dans l’hôtel de Stockholm où l’attaquant français et quelques proches avaient passé deux nuits. Sans relayer la moindre accusation certes.
Cela n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisque Kylian Mbappé a décidé de réagir sur les réseaux sociaux. Via un message publié sur X. "FAKE NEWS", s’exclame-t-il ainsi, avant de glisser une phrase supplémentaire qui risque de faire jaser. «Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard 😉». Veille d’audience, car demain, Kylian Mbappé et le PSG se retrouvent devant la commission paritaire des recours de la Ligue de football professionnel (LFP), après l’appel du club parisien dans l’affaire des 55 millions d’euros de salaires impayés et autres primes réclamés par son ancien joueur.
Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard 😉 https://t.co/nQN98mtyzR
https://t.co/AFJNobYcEx https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/la-police-suedoise-enquete-sur-un-viol-presume-dans-l-hotel-de-stockholm-ou-ont-sejourne-mbappe-et-ses-proches_AV-202410140611.html La police suédoise enquête sur un viol présumé dans l’hôtel de Stockholm où ont séjourné Mbappé et ses proches Selon la presse suédoise, la police de Stockholm a ouvert des investigations après la plainte d’une femme pour un viol présumé qui aurait eu lieu dans l’hôtel où Kylian Mbappé et ses proches ont passé deux jours la semaine dernière.
En savoir plus sur