Transferts Ligue 1

PSG : Verratti sort du silence et lâche ses vérités

Après s’être muré dans le silence cet été et avoir laissé son agent parler, Marco Verratti a pris la parole devant les caméras de la chaîne du PSG. Il a tenu à s’excuser et a glissé un petit tacle à son représentant.

Par Maxime Barbaud
2 min.
PSG Marco Verratti @Maxppp

On en apprend tous les jours un peu plus au sujet de l’avenir et des souhaits de Marco Verratti. Cette histoire est même digne des meilleures séries télé. On assiste à des déclarations venant de toutes les parties, entre celles du PSG, du Barça et de l’agent du joueur Donato Di Campli. Ce dernier a même taclé le club parisien ce vendredi matin dans une entrevue au Corriere dello Sport. Elle coïncidait avec le retour du milieu de terrain à l’entrainement.

La suite après cette publicité

Arrivé tout sourire au centre Ooredoo, le joueur de 24 ans s’est confié à la chaîne du PSG. Et, nouveau rebondissement dans cette histoire, il a présenté ses excuses après les nombreux épisodes estivaux et surtout, il blâme son agent. «On a passé des jours difficiles. J’ai vu ce matin une autre déclaration de mon agent (dans le Corriere, ndlr). Je veux dire que ce n’est pas ma pensée ni mes paroles. Je sais qu’il travaille pour moi. Je suis ici pour m’excuser auprès du club, des supporters et de tous les gens qui travaillent ici. J’ai toujours dit que j’étais très heureux ici. Je suis vraiment très content de retrouver le club, les coéquipiers, le coach…», déclare Verratti en préambule, avant de poursuivre.

« Le club a confiance en moi. Encore une fois je veux m’excuser. Vous savez je ne parle pas beaucoup car j’ai vraiment du respect pour le club. Si je suis devenu un bon joueur, c’est grâce au PSG. C’est pour ça que je m’excuse. Les déclarations de mon agent, c’est n’est pas ce que je pense. J’espère qu’il ne va plus dire des choses comme ça pour que tout le monde soit tranquille. Je me donnerai à 100 %, je donnerai toujours le meilleur pour ce club. » Voilà une déclaration qui ne manquera pas de faire réagir et surtout d’alimenter un peu plus les diverses rumeurs. Reste à savoir comment va se terminer cette histoire.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier