Le PSG doit se sortir du piège !

Par Publi-communiqué
3 min.
Composition probable PSG-Girone en Ligue des Champions @Maxppp

Cette fois c’est la bonne ! C’est ce qu’espèrent tous les fans du Paris Saint-Germain au moment d’entamer la campagne de Ligue des Champions. Objectif déclaré du club depuis son rachat par QSI, la plus grande compétition européenne s’est jusque ici refusé aux joueurs parisiens. La nouvelle formule portera-t-elle chance au PSG ? Elle lui offre en tout cas une grosse adversité dès le début de la compétition. Avec la nouvelle phase de ligue, qui regroupe les 36 équipes au sein d’un même classement, il ne faudra pas se louper. Encore moins pour la première journée, malgré le match piège qui attend les hommes de Luis Enrique.

La suite après cette publicité

En effet, mercredi soir, le PSG reçoit Gérone, l’équipe surprise de la dernière saison de Liga. Elle avait achevé sa course à la 3e place, après avoir longtemps mené le championnat et mené la vie dure aux cadors que sont le Real Madrid et le FC Barcelone. Elle a en tout cas scellé sa qualification en Ligue des Champions, la première de son histoire, grâce au talent de son entraîneur, Michel (homonyme de l’ancien coach de l’OM), et de certains hommes clés, comme Victor Tsygankov et Cristian Stuani. Renforcé par quelques grands noms lors du mercato estival (Van de Beek, Bryan Gil, Pau Lopez, Arnaut Danjuma), Gérone arrive au Parc des Princes avec la ferme intention de contrarier le PSG.

Le nouveau PSG a pris forme

Mais le PSG a pour l’instant réussi à esquiver les pièges rencontrés. D’abord en faisant vite oublier Kylian Mbappé, parti au Real Madrid, grâce à l’efficacité nouvelle de Bradley Barcola et Ousmane Dembélé. Ensuite en étrillant deux de ses rivaux de la saison passée, le LOSC et Brest, largement battus en Ligue 1. Enfin en laissant Luis Enrique poursuivre sa mission, celle de créer une équipe jeune, combative et talentueuse, qui a accueilli de nouveaux éléments comme Désiré Doué, João Neves ou Willian Pacho. Ce PSG version 2024-2025 saura-t-il se sortir de cette nouvelle phase de la Ligue des Champions ?

La suite après cette publicité

Pour le savoir, une seule solution : s’abonner à l’offre CANAL+ & PASS COUPES D’EUROPE. Pour le grand retour du Paris Saint-Germain sur la scène européenne, CANAL+ vous prépare une soirée aux petits oignons, avec le Canal Champions Club animé par Hervé Mathoux, accompagné de Laure Boulleau et David Ginola notamment, et le match qui sera diffusé sur CANAL+. Mais pour ne rien rater de toute la compétition, ainsi que l’intégralité de la Ligue Europa et la Ligue Conference, n’hésitez pas à saisir l’offre CANAL+ & PASS COUPES D’EUROPE. Avec un tarif avantageux en vous engageant sur 24 mois, puisque pour 29,99€ par mois les 12 premiers mois puis 37,99€ par mois les 12 suivants, vous aurez donc accès à l’intégralité des Coupes d’Europe, une affiche par journée de Premier League, les Grands Prix™ de Formule 1® et de MotoGP™ hors essais et qualifications, mais aussi à CANAL+, CANAL+ CINÉMA(S), CANAL+GRAND ÉCRAN, CANAL+BOX OFFICE, CANAL+SPORT 360, ainsi qu’à toutes les créations Apple Original avec Apple TV+ et l’intégralité des contenus Paramount+.
Si vous voulez suivre les débuts du PSG en Ligue des Champions, c’est par ici !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité